Le coin mag

Beauté ► Le thé vert livre ses secrets : 6 trucs pour une belle peau

Le thé vert est connu pour ses vertus « à l’intérieur », particulièrement pour l’amincissement. Il paraît qu’il aiderait à affiner la silhouette rien qu’en le buvant. On peut aussi l’utiliser en usage externe.

De récentes études scientifiques affirment que le thé vert est une excellente solution contre les problèmes de peau divers, y compris l’acné.

Sur la peau, il sera un allié sans pareil et vous allez pouvoir exploiter ses multiples bienfaits.

6 trucs pour la peau

  • Vous pouvez créer votre masque beauté pour le visage. Prenez le contenu du sachet de thé vert et mélangez le tout avec du miel dans un bol. Une fois appliqué sur le visage, laissez-le agir 10 minutes et rincez le tout une fois terminé. Vous obtiendrez une belle peau propre et nettoyée en profondeur.
  • Prenez un peu de votre infusion de thé vert et ajoutez le à votre produit nettoyant pour la peau du visage et du corps. Un excellent truc pour assurer un bon nettoyage de votre peau et visage.
  • Le bain de vapeur est un excellent soin pour la peau et le visage. Faites bouillir votre thé vert et utilisez les vapeurs de l’eau chaude et du thé pour votre bain de vapeur. 5 minutes sont nécessaires pour bien ressentir les effets sur la peau.
  • Le thé vert renferme beaucoup de vitamine C et aide à protéger votre peau des rayons nocifs du soleil. Mélangé à un yogourt nature, le thé vert permet de soulager rapidement les coups de soleil : le mélange est un remède naturel vraiment efficace contre ce type de rougeur.
  • Le thé vert consommé normalement en tasse de thé ou alors incorporé à vos soins beauté pour la peau permet de contrôler et d’éviter un vieillissement prématuré du visage. Il préviendrait le vieillissement de la peau en éliminant l’oxygène nuisible de votre organisme.
  •  Le thé vert est aussi efficace contre l’acné et les boutons sur le visage. C’est un excellent antibactérien 100% naturel. Il permet de traiter rapidement l’acné légère et modérée. Vous pouvez le mélanger à votre lotion pour le visage ou encore acheter en ligne un produit anti acné à base de thé vert.

Partagez notre article
Post précédent

Météo ► Mettre le nez dehors début avril ?

Post suivant

Tribune libre ► Le lycée obtient une dotation exceptionnelle

Rédaction

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *