Faits divers

Chelles ► Braquage d’un magasin : les employés maîtrisent l’un des agresseurs

Le braquage s’est mal terminé, vendredi 22 décembre, pour l’un des deux malfaiteurs qui voulaient voler la recette du , vendredi 22 décembre, le supermarché Sky (enseigne Diagonal), avenue du Maréchal Foch, en plein centre-ville de Chelles.

Visages dissimulés, les malfaiteurs ont fait irruption dans le supermarché juste avant sa fermeture. L’un tenait un fusil et l’autre un couteau. Ils se sont immédiatement dirigés vers la caisse enregistreuse, exigeant qu’on la leur remettre tout en brandissant leurs armes sous le nez de la caissière.

Ils l’entourent et le maîtrisent

Le personnel du magasin les a alors rapidement encerclés et, pris de panique, l’agresseur muni du fusil a finalement préféré détaler, laissant son complice aux mains des employés du magasin. Ces derniers ont réussi à le maîtriser avant l’arrivée des policiers, qui ont été alertés à 21 h 50. Personne n’a été blessé.

Placé en détention provisoire

L’interpellé est âgé de 20 ans. Il réside à Meaux et n’est pas connu des fichiers de police. Il a été mis en garde à vue au commissariat de Chelles avant d’être placé en détention provisoire à la maison d’arrêt de Chauconin-Neufmontiers et fait l’objet d’une information judiciaire. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Meaux.

[themoneytizer id= »13013-16″]

 

Partagez notre article
Share
Post précédent

Mitry-Mory en décembre

Post suivant

Chelles en décembre

Serge Moroy

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *