Faits divers

Chelles ► Deux SDF tentent de s’introduire dans un pavillon

Deux individus qui escaladaient le mur d’une propriété, hier, vendredi 14 décembre, ont été aperçus par un voisin qui a aussitôt alerté la police. Les faits se sont produits dans le centre-ville de Chelles, en milieu d’après-midi.

Lorsque les policiers se sont rendus sur les lieux, les deux suspects avaient déjà déguerpi. Grâce au signalement précis communiqué par un témoin, le CSU (Centre de supervision urbain), géré par la police municipale de Chelles, a pu les localiser rapidement. Ils étaient en train de se diriger vers la gare SNCF. C’est d’ailleurs là qu’ils ont finalement été interpellés.

De nationalité géorgienne

Âgés de 25 et 27 ans, tous deux sont de nationalité géorgienne et sans domicile fixe. L’un d’eux est déjà enregistré dans les fichiers de la police pour de petits larcins. « Lors de leur interpellation, ils n’avaient rien avec eux. On pense qu’ils ont dû être dérangés et qu’ils se sont enfuis » confie une source proche de l’enquête.

Ils ont été placés en garde à vue au commissariat de Chelles où les enquêteurs les interrogent en ce moment. Ils sont en effet soupçonnés d’avoir commis d’autres vols qui ont eu lieu récemment sur la commune et de faire partie d’un réseau spécialisé. Les deux interpellés devraient être conduits dans l’après-midi devant le juge du tribunal de Meaux.

Partagez notre article
Share
Post précédent

Chelles ► Vols à l’arraché : un gang de mineurs démantelé

Post suivant

Boutigny en décembre

Serge Moroy

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *