Vie locale

Chelles ► Le groupe Black B a donné un concert avant la fermeture estivale du Chilpéric

[Vidéo]

Le groupe de hard rock Black B a été choisi par les propriétaires du bar Le Chilpéric, à Chelles, pour donner un dernier concert avant la fermeture estivale, samedi 28 juillet.

Hervé et Rachel, les propriétaires du Chilpéric, le bar franco-belge en centre-ville, ont fait appel au jeune Chellois, Romain, et au groupe Black B originaire de Bar-le-Duc (Meuse). Romain indique : « J’ai rencontré le groupe par hasard lors d’un voyage aux Etats-Unis en novembre 2016, ils faisaient la première partie d’un concert. De retour en France, nous avons gardé contact et depuis, cela fait un an et demi que je joue avec eux ».

Le Groupe Black B fait régulièrement des concerts dans l’est de la France. C’est la cinquième fois que Le Chilpéric les accueille pour faire résonner les classiques du rock dans leurs murs. De ZZ top à ACDC, Florent, Anne-lise, Lucie et Romain ont réincarné les grands du rock. Entre des sonorités qui font penser à Led Zeppelin et ACDC, les Black B, déménagent. Des nombreuses covers de Status Quo en passant par Joe Jackson, le répertoire est riche.

Le Chilpéric proposera dès la rentrée des événements sur différents thèmes : concerts, soirée Saint-Patrick et soirées jeux de société.

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez notre article
Share
Post précédent

Courtry ► Travaux d'été : un million d'euros pour embellir et moderniser la ville

Post suivant

Meaux ► AlterTour : les cyclistes ont fait étape au centre Louis-Braille

Correspondant

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.