Faits divers

Claye-Souilly ► Un octogénaire tue sa femme avant de mettre fin à ses jours

Deux Clayois, âgés de 83 et 82 ans, ont été retrouvés morts, mardi 12 décembre, dans leur pavillon du quartier de Bois-Fleuri, à Claye-Souilly.

Un couple de retraité a été retrouvé tué par arme à feu. Il s’agirait d’un acte volontaire. C’est ce que laisse à penser une lettre retrouvée sur les lieux du drame. Dans celle-ci, le couple justifierait son choix « d’en finir pour ne plus souffrir ».

Selon les premiers éléments de l’enquête, la femme souffrait d’un cancer et de la maladie d’Alzheimer. Ne supportant plus de la voir souffrir, son époux, fatigué et malade également, lui aurait tiré dessus avant de retourner le revolver contre lui. Le drame se serait produit durant le week-end du 9 décembre.

La femme de ménage découvre les corps

C’est en arrivant dans la maison, mardi 12 décembre à 16 heures, que la femme de ménage a trouvé les deux corps inertes, gisant côte à côte. Les pompiers n’ont pu que constater le décès des époux.

L’enquête sur les circonstances du drame a été confiée au commissariat de Villeparisis.

Partagez notre article
Share
Post précédent

Villeparisis ► Le dealer se jette dans le canal de l'Ourcq

Post suivant

Chelles ► Un pavillon s'embrase

Serge Moroy

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.