En bref dans vos communes

Courtry ► En savoir plus : cliquez sur la commune

SORTIES – EVENEMENTS – AFFICHES – COMMUNIQUES

OCTOBRE

Samedi 28 octobre

Didier Gustin dans “Il était une voix, 30 ans d’imitations”

Après trois décennies de carrière, Didier Gustin a souhaité mettre cela en avant en créant le spectacle “Il était une voix, 30 ans d’imitations”.

Humoriste bien connu qui se transforme en bête de scène en entrant dans les corps de Johnny, Gainsbourg, Garou, et plus de 100 autres artistes.

Allant au-delà des imitations vocales, en restituant les mimiques, les attitudes de ses personnages dans la pure tradition du music-hall. Des chansons parodiées avec des textes qui font mouche, des sketchs mettant ces personnalités dans des situations grotesques et comiques.

Du rire garanti, de la bonne humeur, tous les ingrédients seront réunis pour passer une belle soirée de détente… un événement à la hauteur de sa jolie carrière.

Samedi 28 octobre, espace Robert-Jacobsen à 20 h 30. Tarifs: 15€ pour les Courtrysiens, 20€ hors commune.

Vente des billets : Du lundi au vendredi, de 9 à 12 heures et de 13 h 30 à 17 h 30 (sauf le mardi matin) et le samedi matin de  9 h 30 à 12 heures, en mairie de Courtry – 52, rue du Général Leclerc. Le chèque doit être à l’ordre du « Trésor Public ».

Salon des arts d’automne

Samedi 14 à dimanche 22 octobre – Vingt artistes présenteront leurs œuvres sur bois, bronze, plâtre, terre ou métal. Seront aussi présents deux créateurs de bandes-dessinées.

Espace Robert-Jacobsen – Entrée libre

Ouverture au public:

Mercredi : 10 à 12 heures / 14 à 18 heures

Jeudi, samedi, dimanche : 14 à 18 heures

Vendredi de 16 à 18 heures

Une présentation des artistes ainsi que de leurs œuvres est disponible sur le site internet : http://www.salonsdecourtry.odexpo.com

Salon d’artisanat d’art 

Samedi 7 et dimanche 8 octobre –  Le premier salon d’artisanat d’art de Courtry ouvrira ses portes les 7 et 8 octobre. Il accueillera trente-deux exposants, tous professionnels des métiers d’art. Ils proposeront pour le plaisir des yeux, mais aussi à la vente, des objets de grande qualité, ainsi que des services (restauration d’objets, encadrement, etc.).

Ce plongeon au cœur de l’excellence vous permettra d’apprécier la richesse de ces métiers, leur diversité, et ‘admirer le savoir-faire de ces artisans.

Premier salon d’Artisanat d’Art de Courtry, 7 & 8 octobre 2017, 10h00-18h00 – Entrée libre. Espace Robert Jacobsen – 31 rue Charles van Wyngene.

 

 

 

 




 

Partagez notre article
Share
Post précédent

Jossigny ► L'automne et l'art du jardin valaient bien un salon

Post suivant

Seine-et-Marne ► Routes et transports : rattachement au Grand Paris, RN2, RN3 et réfection

Rédaction

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *