En bref dans vos communes

Crécy-la-Chapelle en décembre

Cliquez sur la commune –

Informations

En raison des fêtes, la mairie sera exceptionnellement fermée samedi 23 décembre. Elle sera ouverte samedi 30 décembre au matin, aux horaires habituels : 9 heures -12 heures (service élections uniquement).

La messe de Noël aura lieu dimanche 24 décembre, à 18 h 30, à l’église Saint-Georges.

 

 

 

 

 

Samedi 16 et dimanche 17 décembre

Le marché de Noël de Crécy-la-Chapelle vous accueille, samedi de 10 à 19 heures, dimanche de 10 à 18 heures, devant l’hôtel de ville.

Plus de 40 exposants et artisans vous accueillent dans une ambiance festive et chaleureuse : dégustation de vin et chocolat chauds, chichis, manège pour enfants, balades à poneys, calèche du Père Noel, animation commerciale…

Garez-vous gratuitement près du centre-bourg et laissez-vous guider par les lumières, les odeurs et les chants de Noël.

Le marché de Noël de Crécy-la-Chapelle est organisé par l’association AC Magic et financé par la municipalité. Les commerçants proposeront aussi des animations en centre-ville.

Parkings gratuits :

  • Parking du Champ de Foire
  • Parking de la Poste
  • Parking de la gare SNCF
  • Parking du groupe scolaire

 

Une motion pour le maintien de la piscine intercommunale à Crécy-la-Chapelle

A l’initiative de Bernard Carouge, maire de Crécy-la-Chapelle, les élus du conseil municipal ont voté à l’unanimité une motion pour le maintien de la piscine intercommunale à Crécy-la-Chapelle, lors de la séance du 4 décembre 2017.

Texte de la motion :

« Nous, élus du conseil municipal de Crécy-la-Chapelle, nous félicitons que la communauté de communes du Pays Créçois ait décidé de se doter d’une piscine couverte et nous réaffirmons notre volonté à l’unanimité que cet équipement soit réalisé sur le site actuel de la piscine de Crécy-la-Chapelle.

Ce site est particulièrement adapté à un tel équipement, de par son accessibilité et sa proximité d’un pôle important : collège, écoles et terrains de sports ».

Partagez notre article
Share
Post précédent

Thorigny-sur-Marne ► Sectorisation du collège Moulin à vent : élus et parents manifestent devant le siège du Conseil départemental

Post suivant

Guermantes ► Estelle Mouzin disparue en 2003 : l’avocat du père s’intéresse à Nordahl Lelandais

Rédaction

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *