Sortir

Crécy-la-Chapelle ► La grande brocante aura lieu dimanche 30 avril

SORTIR –

Plus de 400 exposants attendront les visiteurs à la grande brocante annuelle de Crécy-la-Chapelle qui se déroulera, dimanche 30 avril, sur plus de deux kilomètres, en centre-ville et sur les « Promenades ».

La brocante créçoise attire chaque année plusieurs centaines de visiteurs qui ne se lassent pas des nombreux exposants. Ils en profitent pour faire leurs emplettes dans les commerces ouverts ce jour-là et se balader le long du Grand Morin et de ses brassets.

L’événement toujours aussi animé prévoit un espace buvette et restauration, mais aussi des balades en poneys pour les enfants.

Dans la salle Altamnn, à côté de la mairie, se tiendront les traditionnelles « Puces des couturières » et l’exposition de l’association « Les bobines de la collégiale ».

Si vous souhaitez tenir un stand, la dernière permanence d’inscription a lieu en mairie, de 10 à 12 heures, samedi 22 avril.
Pour les inscriptions par courrier, vous pouvez télécharger le bulletin d’inscription et le règlement du vide-greniers sur www.crecylachapelle.eu en page d’accueil. Renvoyez les documents signés et accompagnés du règlement en mairie de Crécy-la-Chapelle, à l’attention d’A.C. Magic, association organisatrice, le 27 avril au plus tard.

Partagez notre article
Share
Post précédent

Serris ► Un champion paralympique au gymnase Eric-Tabarly, dimanche

Post suivant

Mitry-Mory ► Foot freestyle cup : Le champion japonais Hyro-K remporte la compétition

Correspondant

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *