Faits divers

Croissy-Beaubourg ► Tentative d’effraction chez Décathlon : un voleur arrêté

Trois individus ont tenté, tôt ce matin, vendredi 22 décembre, de pénétrer par effraction dans le magasin Décathlon, situé allée du 1er mai, à Croissy-Beaubourg. L’un d’entre eux a pu être interpellé par la police.

Ils ont brisé trois caméras de surveillance, mais en ont oublié une autre. En tout cas, l’alarme s’est déclenchée, ce matin à 3 h 50, et c’est la société de surveillance à laquelle était rattaché l’établissement qui a immédiatement alerté le commissariat.

Il n’a pas couru assez vite

La patrouille de police qui est arrivée sur les lieux a pu rattraper l’un des trois fuyards « qui ne courait pas très vite ». Apparemment, les noctambules n’ont pas eu le temps de dérober quoi que ce soit dans le magasin d’articles de sport.

Âgé de 27 ans et résidant à Montreuil (Seine-Saint-Denis), l’interpellé n’était pas encore connu des services de police. Il lui sera difficile de nier les faits car une caméra de surveillance l’a clairement identifié sur les lieux. Il a été placé en garde à vue et les enquêteurs s’efforcent, en ce moment, d’obtenir des informations sur ses deux complices en fuite.

 

[themoneytizer id= »13013-16″]

 

Partagez notre article
Share
Post précédent

Brou-sur-Chantereine ► Course-poursuite : ils balancent des outils sur la voiture des policiers

Post suivant

En direct de Meaux ► Avacs : l'inauguration de la maison du patient et de l'aidant

Serge Moroy

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *