En bref

Dammartin-en-Goële ► En bref

EN BREF –

Fermeture de la trésorerie

Après les insupportables suppressions d’emplois, après la réduction des horaires d’ouverture au public, après les fermetures des trésoreries LA CHAPELLE LA REINE, CHATEAU LANDON et St FARGEAU-PONTHIERRY en 2016, LIZY sur OURCQ, GUIGNES, BRIE COMTE ROBERT, TOURNAN et LA FERTE GAUCHER en 2017, au 1er janvier 2018, la DDFIP envisage de fermer les trésoreries de REBAIS, DAMMARTIN EN GOELE, MORET SUR LOING, LE CHATELET EN BRIE.

Solidaires Finances Publiques s’est adressé aux élus locaux concernés, et à travers eux, met en garde l’ensemble des élus locaux du département face au danger de la désertification des services publics dans les milieux ruraux et périurbains.

Voir le communiqué de presse ici

Lettre du maire

 

Brocante 

Dimanche 10 septembre –  La brocante annuelle aura lieu au centre ville et sur l’esplanade du Château , dimanche 10 septembre, de 7 à 18 heures. Structure gonflable, pêche aux canards, barbe à papa seront au rendez-vous. Restauration et buvette seront assurées par le C.D.F. Prix du mètre linéaire : 4 € pour les particuliers  ; 10 € pour les professionnels (Kbis à jour) ; paiement par chèque ou en espèces.

Vous pouvez télécharger, sur le site internet du C.D.F (cdfdammartin2@free.fr), les documents nécessaires à l’inscription, que vous apporterez (avec copie de pièce  d’identité) lors des permanences, au bureau du C.D.F, 1, ruelle du Buat, aux dates suivantes: tous les mercredi et samedis de 9 h 30 à 12 heures. Pour tout renseignement, contactez nous par tél 06.51.91.71.12, ou par Email, contact@cdf-dammartin.fr, ou via Facebook.

Animations

Samedi 28 juillet – Parc de la Corbie, des barbecues collectifs sont mis à disposition, à partir de 19 h 30, pour partager un moment convivial. A 23 heures, projection du film «Papa ou maman»à la tombée de la nuit.

Animations

Samedi 15 et dimanche 16 juillet – à partir de 9 heures, place des Prieurs. Stand d’information proposé par l’association Les rêves de Celestin, de 9 à 18 heures. Course solidaire pendant 24 heures du pompier Anthony Guéneugues, dans le parc de la Corbie, en faveur de l’association les Rêves de Celestin. Sensibilisation aux gestes de premiers secours par les pompiers de Dammartin. De nombreuses démonstrations pour les enfants seront également proposées. Inscriptions sur place.

Fête nationale

Jeudi 13 juillet – Retraite aux flambeaux vers 21 h 30, place des Prieurs. Traversée de la ville jusqu’au parc de la Corbie où le feu d’artifice sera tiré à 23 heures. Enfin, le bal, place des Prieurs.

Marché nocturne

Samedi 8 juillet – Les producteurs se donnent rendez-vous, samedi 8 juillet, place des Prieurs. Ce marché nocturne est l’occasion de découvrir toutes les saveurs de la gastronomie locale. De 14 heures à 22 heures.

Don du sang 

Mercredi 5 juillet – Salle Louis-Lumière, place des Prieurs, de 15 à 19 h 30.

Partagez notre article
Share
Post précédent

Champs-sur-Marne ► Un cadavre découvert près de l’étang de la Maréchale

Post suivant

Mitry-Mory ► Un motard alcoolisé renversé par un automobiliste sans permis

Rédaction

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *