Faits divers

Le Pin ► Six poids lourds se percutent sur la Francilienne : la route est coupée

Six poids lourds viennent de se percuter, aujourd’hui mercredi 4 juillet, sur la Francilienne dans le sens Lagny-sur-Marne-Villeparisis. L’accident a engendré un important bouchon et l’A104 a été fermée.

A l’heure où nous mettons cet article en ligne, les secours sont en train de procéder à la désincarcération de l’un des chauffeurs des poids lourds qui se sont percutés à la chaîne, les uns derrière les autres. C’est le dernier qui est coincé dans les tôles de son habitacle. Un hélicoptère s’est posé sur la Francilienne et transportera le blessé à l’hôpital.

L’accident s’est produit aux environs de 9 h 30, à hauteur de la station BP. Une déviation obligatoire a d’ores et déjà été mise en place sur la route départementale 404, sortie Meaux.

Si vous deviez prendre l’A104, vous devrez emprunter un autre trajet, le temps pour les services des routes et les secours de dégager les voies puis de rétablir la circulation.

 

 

 

Partagez notre article
Share
Post précédent

Serris ► Un homme de 60 ans renversé par un bus

Post suivant

Othis en juillet

Hélène Rousseaux

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.