L'agenda

Le Smitom en janvier

Cliquez sur le titre –

Smitom circus  : Eden fait son show !

Les inscriptions sont ouvertes.

Depuis 2003, le Smitom du Nord Seine-et-Marne organise chaque année un grand concours gratuit à vocation pédagogique ouvert à toutes les classes de CE2, CM1 et CM2, ainsi qu’aux enfants de 8 à 11 ans de tous les centres de loisirs nord seine-et-marnais.

L’opération s’inscrit dans la continuité des actions de sensibilisation au tri sélectif menées tout au long de l’année par son équipe d’ambassadeurs du tri.

« La fabrication d’un personnage issu des métiers du cirque à partir de déchets recyclables » est le thème qui a été retenu cette année pour ce concours.

La clôture des inscriptions au concours a été arrêtée au vendredi 16 mars. Pour s’inscrire, il suffit de se rendre sur le site internet du Smitom et de télécharger la fiche d’inscription accessible via l’article dédié au concours présent sur la page d’accueil.

Les deux classes et les deux centres de loisirs lauréats seront dévoilés le samedi 2 juin durant la semaine européenne du développement durable (SEDD), à l’occasion d’une manifestation qui se tiendra au siège du Smitom à Monthyon.

 

 

Partagez notre article
Share
Post précédent

Champeaux en janvier

ragoût d'agneau
Post suivant

La petite recette du week-end ► Ragoût d'agneau et pommes de terre en cocotte

Rédaction

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *