L'agenda

Longperrier en juillet

Cliquez sur le titre –

Samedi 21 à dimanche 29 juillet : Longperrier en fête 

Longperrier en fête du 21 au 29 juillet

  • Samedi 21 juillet :

La retraite aux flambeaux à 21 heures, au centre de loisirs. Des lampions de toutes les couleurs égayeront le cortège mené par la troupe « Cocobamboo » sur des rythmes latino. Le parcours empruntera les rues suivantes : chemin du Gazon, rue de Maincourt, rue du Gué des Fourches, rue de la fontaine du Meunier. Les rues empruntées seront momentanément fermées au fur et à mesure du passage du cortège.

Le feu d’artifice géant à 23 heures, face à la mairie. Le ciel s’illuminera de mille feux pour un spectacle son et lumière grandiose. Comme l’année dernière, plusieurs entreprises de Longperrier et des environs participent au projet en subventionnant une partie du spectacle. Une grande surprise vous attend pour le final !

  • Dimanche 22 juillet :

Distribution de la traditionnelle brioche aux anciens. Les anciens seront reçus lors d’un vin d’honneur organisé par le CCAS, à 11 h 30, à la salle des Archers, pendant lequel leur sera distribuée la traditionnelle brioche avec confiture et nougat.

  • Samedi 28 Juillet :

Le lâcher de ballons à 15 h 30 sur la fête foraine. Les enfants jusqu’à 12 ans seront invités avec leurs parents à participer au lâcher de ballons. Un ticket de manège et un goûter seront offerts  à chacun.

 

 

 

Partagez notre article
Share
Post précédent

Seine et Marne en juillet

Post suivant

Villeparisis ► « Un été à partager » de retour cet été

Rédaction

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.