Sortir

Meaux ► Explorateurs en herbe aux Saisons, du 4 au 8 avril

SORTIR –

Explorateurs en herbe : Le centre Aushopping de Meaux accueillera enfants et parents pour une semaine d’animations organisées sur la vie des petits indiens d’Amérique.

Une semaine pour se familiariser avec les us et coutumes et les traditions de ces enfants mais aussi pour découvrir les fascinantes légendes des Amérindiens. De très belles expositions sur les espèces animales, la culture et la nature séduiront petits et grands. Des jeux ludiques et interactifs rythmeront ces premières vacances de Pâques.

Au programme : lecture de contes dans le tipi, création de coiffes et de chasubles, chasse au trésor interactive, décoration d’un totem, atelier de cordes à nœud et tir à l’arc. Les enfants auront tout le loisir de se faire maquiller et de se déguiser pour défiler lors de la grande parade finale, avant d’immortaliser ces moments de joie et de bonheur passés en famille devant le photocall. Un tirage au sort national permettra de gagner des séjours en immersion totale dans un tipi.

Du 4 au 8 avril. De 11 h 30 à 19 heures. Pour les enfants de 3 à 12 ans accompagnés par un adulte. Gratuit pour tous. Centre Aushopping Les Saisons de Meaux.

Partagez notre article
Post précédent

Bailly-Romainvilliers ► Réservez : Théâtre et musique, samedi 22 avril

Post suivant

Tribune libre ► Groupe des élus de la droite et du centre Paris Vallée de la Marne

Correspondant

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *