Faits divers

Meaux ► Quatre apprentis cambrioleurs arrêtés : le plus vieux a 13 ans

La police a interpellé tôt ce matin, jeudi 28 décembre, quatre mineurs qui s’étaient introduits par effraction dans un pavillon situé cours de l’Arquebuse, à Meaux.

Le commissariat de police a été alerté ce matin, à 1 h 45, d’une visite nocturne : quatre individus étaient en train de s’introduire dans une propriété privée. Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux indiqués, ils ont effectivement vu sortir quatre jeunes qu’ils ont aussitôt interpellés.

Âgés de 13 à 10 ans

Il s’agit de quatre mineurs de nationalité marocaine et qui ont affirmé être SDF. Le plus âgé a 13 ans, le deuxième 12 ans et les deux autres 10 ans.

Les apprentis cambrioleurs n’avaient rien en leur possession au moment de leur arrestation. Ils ont toutefois dégradé la propriété qu’ils venaient de visiter et les enquêteurs les soupçonnent de s’être introduits, juste auparavant, dans un autre pavillon cours de l’Arquebuse.

Le plus âgé a été mis en garde à vue au commissariat de Meaux et ses trois complices confiés à l’ASE (Aide sociale pour l’enfance) afin d’être placés en foyer.

 

Partagez notre article
Share
Post précédent

Lagny-sur-Marne ► Un automobiliste tire au revolver sur un piéton

Post suivant

En direct de Montévrain ► La Marne déborde

Serge Moroy

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *