Vie locale

Meaux ► Une première : le Mojito café se lance dans les cours de danse latino

Le bar-brasserie, Mojito Café, quai Sadi-Carnot à Meaux, proposait samedi 21 juillet, une soirée danse latino.

Sous les conseils de Patrick, professeur de danse au Natural Fitness de Mareuil-lès-Meaux, les participants ont pu s’initier ou se perfectionner dans l’art des pas et des passes de la salsa cubana, de la bachata et de la kizomba. Ce ne sont pas les seules spécialités de Patrick, qui enseigne aussi le reggaeton et la danse africaine.

Patricia, elle-même professeur de danse latino, et Dany, grand amateur de danse également, les propriétaires de l’établissement, veulent faire de celui-ci un « bar ambiance ». Patricia dévoile ses projets : « C’est la première soirée du genre que nous proposons et le succès rencontré nous incite à poursuivre dans cette voie. Dès la rentrée, nous organiserons régulièrement des soirées avec un professeur de danse, ce qui permettra aux gens qui ne souhaitent pas fréquenter régulièrement un cours de danse de venir prendre des leçons ponctuelles. C’est aussi une façon d’animer notre établissement avec un style de musique qui a beaucoup de succès et que nous aimons particulièrement ».

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez notre article
Share
Post précédent

Meaux ► Succès : Frédérique Lécrivain réélue à l'unanimité à la tête de l'association des commerçants, Acheter à Meaux

Post suivant

Vaires-sur-Marne ► Réaménagement du pôle gare : c’est parti pour dix-huit mois de travaux

Patrice Le Palec

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.