Vie locale

Mitry-Mory ► Animation : vendredi, la patinoire se parera de lasers lumineux

Rendez-vous à la patinoire éphémère de Mitry-Mory, vendredi 29 décembre, pour glisser dans une ambiance féerique, entouré de lasers lumineux et de bulles jusqu’à 21 h 30.

Sur l’étendue de glace de 240 m2, les patineurs vont pouvoir s’adonner aux joies de le glisse jusqu’au 3 janvier, animations à thèmes au programme.

La patinoire éphémère fête ses dix ans

La patinoire a dix ans. Les amateurs de glisse se retrouvent chaque mois de décembre sur le plateau d’évolution Cusino à Mitry-le-Neuf. Marie et Lydie se sont initiées à la glisse à Mitry-Mory et s’amusent tous les ans avec leurs amies et voisines : « C’est un moment que nous attendons toutes pour nous retrouver et partager de bonnes parties de rire. La plupart, ici, ont appris sur la patinoire Cusino. Il y a dix ans, nous ne savions pas patiner du tout. Maintenant on se débrouille ».

Les centres de loisirs sont également attendus, les 26, 27, 28 décembre, ainsi que les 2 et 3 janvier en matinée. Le grand public pourra s’adonner aux joies de la glisse tous les week-ends, et le mercredi après-midi, de 14 à 19 heures (hors créneaux associatifs). La structure fermera à 18 heures, le 31 décembre.

L’accès à la patinoire est gratuit (prêt de patins et casque inclus). L’encadrement est assuré par des animateurs professionnels.
Adresse : Plateau d’évolution Cusino – avenue Jean-Baptiste Clément – Mitry-Mory.

 

 

Partagez notre article
Share
Post précédent

Plaines et monts de France ► L'interco fera partie du GIP en création

Post suivant

Mitry-Mory ► Le cinéma Concorde rénové et modernisé

Dominique Sarlabous

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *