Vie locale

Mitry-Mory ► Foot en salle : Les jeunes en vacances ont participé à un tournoi

Le gymnase Micheline-Ostermeyer, à Mitry-Mory, a reçu pour la troisième année un tournoi interdépartemental de foot en salle, samedi 4 et dimanche 5 février, pour les jeunes de l’école de foot.

Salah, responsable de l’école de Mitry-Mory Football, indique : « Nous avons mis en place, avec le concours de la fédération française de football, une pratique de foot en salle, via la ligue de Paris et les districts. La ville nous permet d’organiser les tournois dans le gymnase pendant les congés scolaires, avant de reprendre les entraînements et les matchs en extérieur. C’est vraiment un plus pour nous. Les jeunes peuvent se rencontrer à l’abri et au chaud ».

Les bénévoles ont mis en place pour la saison 2017 six rencontres de foot en salle, en privilégiant les équipes départementales, pour permettre aux jeunes d’autres villes de profiter de la structure de Mitry.
Les deux jours jours ont été bien remplis : seize équipes se sont partagé l’espace du gymnase mis à leur disposition. Parmi elles figuraient quatre équipes du nord de la Seine-et-Marne.

Partagez notre article
Share
Post précédent

Dammartin-en-Goële ► Premier salon du Lego, samedi : une expo 100% Brick

Post suivant

Chelles ► La ville labellisée "active et sportive"

Dominique Sarlabous

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.