Vie locale

Mitry-Mory ► Perturbations des RER A et B : les usagers seront dédommagés

Les voyageurs qui empruntent les lignes des RER A et B pourront se faire dédommager, à compter du mercredi 10 janvier, après les problèmes de transport qu’ils ont subis courant 2017.

Le dédommagement intervient à la demande de Valérie Pécresse, présidente de la Région et d’Ile-de-France Mobilité (ex-STIF). Il fait suite aux nombreuses interpellations des usagers concernés, dont ceux de Mitry-Mory, après les perturbations de transport qui ont connu une ampleur exceptionnelle ces derniers temps.

Pour le RER B, les abonnés au Pass Navigo qui résident ou travaillent sur une gare de la ligne, hors trajets Paris intra-muros, se verront rembourser 20 euros en raison du préjudice subi durant les neuf mois de travaux pour la ligne 15 du métro GPE (Grand Paris Express). Les abonnés Imagine R bénéficieront également de la mesure de dédommagement.

Les voyageurs concernés pourront se connecter à partir du mercredi 10 janvier sur le site internet https://mondedommagement.transilien.com

Montant des indemnisations

RER A : 10 euros pour les forfaits mensuels et annuels, actifs entre le 30 octobre et le 1er novembre ; 5 euros pour les abonnements Imagine R.

RER B : 20 euros pour les forfaits mensuels et annuels ; 10 euros pour les abonnements Imagine R.

 

 

Partagez notre article
Share
Post précédent

Marne-et-Gondoire ► Gemapi : la nouvelle taxe pour les risques d’inondation s'appliquera au 1er janvier

Post suivant

Mitry-Mory ► Clash autour de la piscine : l'opposition quitte le conseil

Serge Moroy

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *