A la Une des Faits divers

Nanteuil-lès-Meaux ► Un bébé dans son landau percuté par une voiture folle

Le landau avec lequel des grands-parents promenaient un bébé, à Nanteuil-lès-Meaux, a été percuté par une voiture folle, jeudi 20 avril. La petite fille de trois mois a été gravement blessée.

Un automobiliste âgé de 58 ans descendait la rue du Château, hier dans l’après-midi, quand ses freins auraient « lâché », selon les explications qu’il a données immédiatement après l’accident. En arrivant à l’intersection au bout de la rue, il a tenté de stopper son véhicule, devenu incontrôlable, en le projetant contre un mur.

Au même moment, un couple de retraités arrivait à pied sur le trottoir, avec leur petite-fille de trois mois dans sa poussette. La voiture lancée à pleine vitesse dans sa course folle n’a pas pu s’arrêter et a fauché le grand-père et le landau.

Les secours sont intervenus au plus vite. Les médecins du Smur de Coulommiers ont prodigué les premiers soins aux deux blessés. Le Smur pédiatrique de Pontoise (Val-d’Oise) est arrivé en hélicoptère pour ensuite transporter le bébé, grièvement blessé, à l’hôpital Necker (Paris).

Le grand-père souffre de fractures aux bras et a été conduit à l’hôpital de Meaux.

Partagez notre article
Post précédent

Fusillade à Paris ► Le principal suspect habitait à Chelles

Post suivant

Saint-Soupplets ► Le spectacle "Flamenclasico", demain

Hélène Rousseaux

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *