Faits divers

Othis ► Couple de policiers agressé : prison ferme pour les auteurs

Les deux frères qui ont agressé un couple de policiers à Othis, mercredi 4 juillet ont été condamnés à trois ans et demi et quatre ans et demi de prison par le tribunal de Meaux, aujourd’hui, mercredi 11 juillet.

L’aîné a été condamné à quatre ans et demi de prison ferme et 18 mois de sursis avec mise à l’épreuve. Le cadet, qui a écopé de trois ans et demi de prison ferme et six mois de sursis avec mise à l’épreuve, a été immédiatement écroué après le jugement. Les deux frères sont passés en comparution immédiate et ont été jugés pour « violence volontaire sur personnes dépositaires de l’autorité publique ».

Le parquet avait requis des peines moins lourdes contre les deux prévenus âgés de 24 et 27 ans : trois et quatre ans d’emprisonnement.

Les deux frères avaient frappé au visage la policière et roué de coup son compagnon également gardien de la paix sous les yeux de leur fille de 3 ans, mercredi 4 juillet à Othis (relire notre article)

L’aîné a été arrêté à Othis, au domicile de ses parents, vendredi et son petit frère a été interpellé le soir même, vers minuit sur son lieu de travail à Mitry-Compans.

 

 

Partagez notre article
Share
Post précédent

Pontault-Combault en juillet

Post suivant

Seine et Marne en juillet

Sun-Lay Tan

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.