En bref

Othis ► En bref

EN BREF –

Fête de la musique

Mercredi 21 juin – La salle Marc Guilbeau résonnera pour les plus petits, en matinée à 10 h 30, avec un spectacle musical (gratuit pour les 0-4ans) -inscriptions en mairie au 01 60 03 85 85 – et pour le public, à partir de 18 heures, place de la Révolution, devant l’Agora.

Information santé  

Samedi 3 juin – L’association pour l’information et la prévention de la drépanocytose (APIPD) organise, en partenariat avec la municipalité d’Othis et l’amicale othissoise d’outre-mer, une « Journée écarlate » le samedi 3 juin, de 9 à 19 heures, à l’Agora, afin de sensibiliser la population et récolter des fonds pour vaincre la drépanocytose, maladie génétique héréditaire du sang.

Dans ce cadre, de nombreuses prestations artistiques auront lieu, en particulier le concert de plusieurs artistes antillais (Freepon, Josselyne Varanne, Sylviane Pierron, Pompis, etc.). Des groupes de danse et des défilés de mode ponctueront également la journée. Une tombola sera organisée, avec un voyage pour deux personnes aux Antilles à gagner. L’APIPD tiendra un stand d’information et de prévention afin de sensibiliser les participants à la drépanocytose.

Tous les bénéfices de cette journée seront reversés à l’APIPD pour ses missions d’accueil et de soutien aux malades et à leurs familles.

Partagez notre article
Share
Post précédent

Mitry-Mory ► Ecole Quatremaire : Une mère d'élève franchit le portail et bouscule la directrice

Post suivant

Couilly-Pont-aux-Dames ► Le jeune conducteur roulait à 172 km sur l’autoroute

Rédaction

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *