Vie locale

Pomponne ► Inondations : le mur de la compagnie de CRS s’écroule sur la chaussée

Une partie du mur de la compagnie de CRS 4, à Pomponne s’est écroulée sur la rue de Paris en contre-bas, aujourd’hui, mardi 12 juin. Le mur après le cimetière au niveau du rond point est également tombé et l’eau a envahi la chaussée. Les écoles sont fermées et les routes sont interdites à la circulation.

Les deux routes à Pomponne, la rue de Paris (RN 34) qui longe le cantonnement des CRS et la rue de Bordeaux qui longe le cimetière, sont interdites à la circulation depuis tôt ce matin. L’eau des fortes pluies qui se sont abattues sur la région cette nuit a envahi les chaussées.

La mairie indique sur place : « Une portion du mur de la compagnie de CRS s’est effondrée sur la route qui à son tour menace de s’affaisser sous le poids des débris ».

Les services techniques de la Ville s’activent tandis que les experts devraient arriver sous peu à l’heure où nous écrivons cet article.

La situation a engendré d’importants bouchons, particulièrement sur la Francilienne ainsi qu’à Lagny-sur-Marne.

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez notre article
Share
Post précédent

Yvette Horner ► La grande dame de l'accordéon est décédée : elle s'était souvent produite dans la région

Post suivant

Montévrain en juin

Hélène Rousseaux

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.