Vie locale

Pontault-Combault ► Le champion de Grand Prix moto, Andréa Iannone, était l’invité du Sasie center moto

[Galerie photo]

Le champion de Grand Prix moto, Andrea Iannone, était l’invité du Sasie center moto de Pontault-Combault, mercredi 16 mai. Les responsables avaient aussi planté un décor de Star Wars et ses personnages typiques, casqués pour promouvoir la marque de casques HJC.

Les troupes de l’Empire dirigé par Darth Sidious et le seigneur Vador, avaient investi l’immense boutique dédiée à l’univers de la moto, le Sasie center moto. Les personnages de la saga se sont volontiers prêtés à la promotion des casques de la marque coréenne HJC tandis que le pilote italien de l’écurie Suzuki, surnommé The Maniac Joe, effectuait une série de dédicaces et de photos pour les amateurs de course GP (Grand Prix). L’annonce de l’arrivée à Pontault-Combault du prodige de course moto qui a été pendant longtemps le fer de lance de l’équipe Ducati, a suscité un engouement chez les passionnés. Claude n’a pas hésité a prendre une demi-journée de congés pour voir en chair et en os, l’un de ses idoles. « Je le suis depuis ses débuts en GP en 2013 », s’est-il enthousiasmé.

Le président de HJC a présenté ses tout derniers modèles avant que les visiteurs passent au « ravitaillement » dans les différents stands où boissons, pizzas, gâteaux mis à disposition pour « un jour pas comme les autres » pour les motards.

Le côté obscur n’a pas débarqué dans le magasin mais la force a accompagné l’événement avec les airs choisis par le DJ, ainsi que les deux girls animatrices du sponsor coréen.

 

Partagez notre article
Share
Post précédent

Roissy-en-Brie ► Amicale des Antillais : les spectateurs sont tombés sous le charme des danses, des costumes et des madras colorés

Post suivant

Dammartin-en-Goële ► Un minibus flambant neuf pour les associations

Philippe Thomas

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *