Vie locale

Roissy-en-Brie ► Nuit des étoiles : le Skydance show a fait scintiller le gala

[Galerie photo]

La Nuit des étoiles, le gala annuel de l’association Skydance show, a eu lieu samedi 2 juin 2018 à la Ferme d’Ayau à Roissy-en-Brie. Le public y a découvert des danses du monde entier.

Les élèves de l’école de danse ont pu dévoiler dans une salle comble les chorégraphies apprises tout au long de l’année avec leurs professeurs : valses, tangos, sambas et autres chacha, salsas, bachatas, rock n’ roll, zumba, orientale ou encore claquette. Les « baby dancers » âgés de 3 à 6 ans et les enfants de 7 à 11 ans ont été particulièrement applaudis.

La fête s’est poursuivie par une grande soirée de gala sur le thème «Paris chic», avec un décor réalisé par Emmanuelle Ferrara aidée par les professeurs et par les danseurs de la Compagnie de spectacle. La troupe Skydance Show, Rabih et Séverine Asnar, champions de France en danses latines et standards, ainsi que le Vincennes Rock club ont époustouflé le public par le niveau exceptionnel de leurs prestations. A la fin, tout le monde s’est même mis à danser avec le groupe « Cora’Lyn » relayé par « DJ Francky ».

Le concours de danse, le «Grand Prix de Skydance Show » a été remporté par Mathis Guichard et Juliane Garcilazo, devant Joël et Marie Thérèse Tollet.

Un club investi

Sandrine Moya fait partie du club de danse depuis plusieurs années avec sa fille. Elle indique : « Nous vivons des moments formidables. Il y a au sein de Skydance une grande organisation qui nous permet d’évoluer vite mais à notre rythme ». 

François Bouchart, maire de Roissy-en-Brie, a rappelé l’importance de l’école de danse : « Elle participe activement à la vie associative de la ville et au différents événements que nous proposons : Noël des enfants, Roissy en vacances, carnaval, forums… La comédie musicale « Skydance » au profit de la recherche contre le cancer avait attiré plus de cinq cents personnes ». 

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez notre article
Share
pompiers feu
Post précédent

Chelles ► Incendie : la foudre s’abat sur le toit d’un pavillon en plein centre-ville

Post suivant

Villeroy ► Le président du conseil départemental a fleuri le mémorial de Charles Péguy

Philippe Thomas

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.