L'agenda

Roissy Pays de France en juillet

Cliquez sur le titre –

Roissy Dev Emploi booste l’accès à l’emploi local pour ses habitants

Roissy Développement, agence de développement économique de Roissy Pays de France, propose un outil efficace, pratique et simple d’utilisation aux habitants de son territoire, composé de 42 communes, et développe un outil de recherche d’emploi pour rapprocher l’emploi local des habitants et répondre à l’enjeu majeur des élus locaux.

Lancée par Roissy Développement, cette plateforme de recherche d’emploi, de stage ou de formation s’adresse aux habitants de la communauté d’agglomération Roissy Pays de France, en recherche d’emploi ou désireux de se rapprocher de leur domicile.Depuis le 22 septembre, la plateforme recense toutes les offres d’emploi, de stage ou de formation diffusées sur les communes de la communauté. Directement collectées auprès des sites émetteurs, les offres sont réactualisées quotidiennement.

Le service proposé est simplifié à l’extrême et accessible en 3 étapes.

  • 1. Accédez à la plateforme à partir d’une connexion internet sur l’adresse : emploi.roissy-developpement.com 
  • 2. Choisissez le type d’offre recherchée (emploi, stage ou formation/alternance)
  • 3. Dans l’outil de recherchez, saisissez le mot clé de votre recherche (comptable, gestionnaire paie, menuisier, cariste…)

Les offres s’affichent instantanément !

A partir de votre critère de recherche, vous avez la possibilité de créer une alerte, en renseignant simplement une adresse email.
Roissy Dév emploi vous permet également d’accéder aux événements d’actualité qui se passent à proximité de chez vous en matière de recrutement, de formation, d’emploi local (forum emploi, salon…).

 

Partagez notre article
Share
Post précédent

Courtry en juillet

Post suivant

Noisiel ► Boulangerie incendiée : les cambrioleurs ont aussi dérobé six mille euros

Rédaction

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.