Faits divers

Seine-et-Marne ► Disparition inquiétante d’un homme de 32 ans

Un homme de 32 ans a disparu depuis samedi 30 juin. Il a été vu pour la dernière fois à Lieusaint. Tous ses effets personnels sont restés dans sa voiture garée dans une rue.

Geoffrey mesure 1,80m et pèse 70 kg. Il a disparu depuis samedi 30 juin et a été vu pour la dernière fois à Lieusaint. Il est venu de Vannes (Morbihan), la ville où il réside. Il était 6 h 30 quand il s’est rendu chez une amie à l’improviste. Celle-ci lui a demandé de revenir plus tard mais elle ne l’a pas revu.

Les proches de Geoffrey indiquent : « Son téléphone est éteint depuis vendredi soir. Sa voiture est restée garée en bas de chez l’amie qu’il est allé voir et toutes ses affaires son dedans… ses clés de voitures, son ordinateur, ses lunettes, sa carte bancaire, de l’argent liquide, des vêtements… Il n’avait pas trop le moral et nous avons peur qu’il fasse une bêtise. Nous avons prévenu les services de police ». 

Une enquête a été ouverte.

Si vous avez vu Geoffrey ou que vous avez de renseignements utiles le concernant, contactez le journal qui transmettra.

Email : info@magjournal77.fr

Tél. 01 60 25 62 05

 

 

 

 

Partagez notre article
Share
Post précédent

Bussy-Saint-Georges en juillet

pompiers
Post suivant

Villenoy ► Un ULM atterrit en catastrophe dans un champ à Rutel

Rédaction

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.