Les communiqués

Seine-et-Marne ► Patrick Septiers élu président du conseil départemental

Communiqué, vendredi 13 juillet

Nous adressons toutes nos félicitations à Patrick Septiers qui vient d’être élu ce matin président du conseil départemental de Seine-et-Marne avec trente voix dès le premier tour de scrutin sur quarante-quatre votants.

Maire de Moret-sur-Loing durant de longues années, puis de la commune nouvelle de Moret-Loing-et-Orvanne, il saura faire profiter le département de sa grande expérience et de sa fine connaissance du territoire, de ses enjeux et de ses problématiques.

Nous savons que le président Patrick Septiers continuera l’excellent travail initié par Jean-Jacques Barbaux, puis poursuivi ces derniers mois par Jean-Louis Thiériot dont nous sommes assurés qu’il saura défendre les intérêts de la Seine-et-Marne à l’Assemblée nationale.

En tant que sénateurs de Seine-et-Marne, nous travaillerons en étroite collaboration avec le président Patrick Septiers et l’ensemble des conseillers départementaux pour faire avancer la Seine-et-Marne.

Anne Chain-Larché, Pierre Cuypers et Claudine Thomas, sénateurs de Seine-et-Marne

 

 

Partagez notre article
Share
Post précédent

Lagny-sur-Marne ► Trois personnes en garde à vue après l'accident de mardi soir

Post suivant

La petite recette du week-end ► Les muffins aux myrtilles, aussi une question de sentiment

Rédaction

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.