Vie locale

Serris ► Le boxeur Jean-Marc Mormek est l’ambassadeur de l’appli MyLip créée dans le Val d’Europe

L’ancien champion du monde de boxe, Jean-Marc Mormek, parraine MyLip, une application née dans le Val d’Europe, dont les fonctionnalités ont été présentées, jeudi 28 juin, à l’hôtel Elysée de Serris.

Le sextuple champion du monde de boxe, devenu délégué interministériel à l’égalité des chances, va accompagner la start-up Octoloab et lui faire profiter de sa notoriété. Jean-Marc Mormek, explique : « Je suis convaincu du potentiel et de l’inévitable succès de l’application MyLip ».

MyLip, créée à Magny-le-Hongre par Matthieu Moosbauer, Laurent Dana et Claudia Primo, est une application pour smartphone qui permet, en scannant une image statique ou un logo, de le transformer en présentation animée en 3D ou en vidéo. Claudia Primo explique : « Nous proposons une véritable expérience in vivo. MyLip peut s’appliquer à n’importe quel support en donnant une dynamique au statique ».

A l’hôtel Elysée, jeudi, les invités de la marque ont découvert « la réalité » de l’innovation. Ainsi, en flashant une image de Jean-Marc Mormek, le clip vidéo d’un combat du boxeur apparaît à l’écran du téléphone. Laurent Dana indique : « Grâce à la technologie, nous voulons rapprocher les gens au lieu de les éloigner. MyLip fait sauter l’anonymat des individus et les barrières qui les séparent ». La marque a d’ailleurs utilisé son innovation dans sa campagne de communication : en  flashant le logo imprimé sur des tee-shirts, un film de présentation apparaît.

Le choix du nom de l’application n’est donc pas le fruit du hasard. « Lip » est la traduction en anglais de « lèvres » mais aussi l’acronyme de « Life in Picture ». MyLip signifie à la fois « Mes lèvres » et « ma vie en image ». « Il y a une histoire à raconter, à faire vivre ou à partager dans toutes les images que nous véhiculons » précise Claudia.

L’application est téléchargeable sur : http://mylip.fr

 

 

Partagez notre article
Share
Post précédent

Saint-Mard ► Manèges, ferme pédagogique, structures gonflables : seize activités pour bien commencer les vacances à la Grande Récré

Post suivant

Longperrier ► En panne de commerces, la Ville propose un minibus aux habitants pour aller faire les courses

Sun-Lay Tan

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.