Vie locale

Serris ► Salvum primé !

Salvum primé : La société Abeille multimédia vient de remporter le trophée des technologies éducatives – catégorie département. magjournal avait consacré un article à l’entreprise et son innovation, (Voir ici l’article et la vidéo)

Abeille multimédia a en effet créé un outil de formation multimédia au secourisme à destination des établissements scolaires : Salvum Education. « Avec Salvum Éducation, notre objectif est de sensibiliser et former le plus de citoyens au secourisme, avec une approche ludo-éducative innovante » indique Pierre Sabin, président de la société.

Le prix valorise et récompense les initiatives numériques les plus audacieuses et novatrices en partenariat avec le ministère de l’Education nationale dans le cadre du dispositif Educatec-Educatice.

C’est au salon professionnel de l’éducation primaire, secondaire et de l’enseignement supérieur, qui se déroule du 9 au 11 mars (il se termine aujourd’hui), que l’entreprise a été primée.

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez notre article
Share
pompiers
Post précédent

Meaux ► Un désespéré se jette du huitième étage

Post suivant

Mareuil-Lès-Meaux ► Raymond Poulidor en dédicace

Hélène Rousseaux

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.