Le coin mag

Sexe et football ► Ils sont incompatibles pour la majorité des Français

Le football… Alors qu’il ne reste que demain… Le monde saura si les Bleus sont les champions. A 17 heures, le coup d’envoi du match de finale de la coupe du monde sera donné, en Russie, et une majorité de Français pense toujours que le sexe et le football sont incompatibles.

Mais comment ça ? Sexe ou foot, il faut choisir… Comme en 2016, pour l’Euro, la marque de lingerie et accessoires Soft Paris, entreprise de vente à domicile, a sondé les Français pour savoir s’ils étaient enclins aux câlins pendant les matches de la coupe du monde. Ils ont répondu « non » à 51%, tant pour les hommes que pour les femmes.

Par contre, 77% des hommes ont la libido en hausse les soirs de victoire, et ça c’est compatible vu que 57% des femmes préféreront un câlin coquin à un match de foot. Pour avoir leur homme en pleine forme et tout à elle, il faudra cependant qu’elle attende le coup de sifflet final, à moins qu’il ne se laisse tenter par le sexe plutôt que le foot. Ça n’a rien d’impossible car 57% des hommes, quand même, avouent choisir le sexe plutôt que le foot… si l’occasion se présente.

Il leur faudra cependant savoir que 27% des femmes ont déclaré fantasmer sur les joueurs et 2% pensent même à eux pendant leurs ébats amoureux.

Enfin, 35% des femmes ont affirmé regarder la coupe du monde rien que pour avoir un câlin. Ça, c’est dans le cas où l’équipe favorite de leur compagnon gagne et que ça les mette de bonne humeur…

Allez, encore un effort, demain soir, ça sera fini.

Sondage pour SoftParisLingerie

 

 

 

Partagez notre article
Share
Post précédent

Idées de lecture ► Un best-seller, une éloge à la légèreté et une ode à l'amitié

Post suivant

Isles-lès-Meldeuses ► Feu de décharge aux sablières

Rédaction

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.