Vie locale

Thorigny-sur-Marne ► Le village estival a fait mousser sa soirée de clôture

Le bain de mousse a fait le plein lors de la soirée de clôture de l’édition 2018 du village estival, samedi 28 juillet, sur la Grande Prairie en bordure de Marne, à Thorigny-sur-Marne.

Petits et grands se sont précipités en bordure de Marne, accompagnés par le son de DJ « GJM » qui a rythmé toute la soirée. Le groupe « Lockless Trio » a gratifié les estivaliers de deux sets particulièrement appréciés et les membres de « C’ fête » qui tenaient la buvette-petite restauration n’ont pas eu une minute de repos.

Thibault Guillemet, le maire de la ville, a pris son bain de mousse avec tout le monde et il a aussi dansé le rock. Il a déclaré : « Je suis satisfait de la soirée ainsi que de toutes les autres et des animations en journée du village estival de cette année. Nous avons eu une bonne fréquentation et le beau temps du mois de juillet nous a évidemment été favorable ».

Adeline, mère de deux enfants, a particulièrement apprécié le village estival : « Je suis venue aux soirées et je m’y suis bien amusée. Mais j’ai aussi beaucoup apprécié les activités pour les enfants, l’après-midi. C’est difficile de les occuper tous les jours et, en plus, avec la chaleur, ils ont profité à plein des jeux d’eau et de la piscine ».

Le village estival a proposé quatre soirées à thèmes les samedis de juillet : rock-latino, le bal perdu-repas plancha, concert-pasta-party et la soirée mousse-color de samedi dernier. Mais c’était aussi, dans la journée, l’Ile aux enfants, un espace senior, des jeux d’eau et de glisse, un mini-golf, des ateliers créatifs, le sport en fête le dimanche et d’autres animations.

 

 

Partagez notre article
Share
Post précédent

Chauconin-Neufmontiers ► Aux saisons de Meaux : Patrick Casaert expose le ciel vu de la Terre

Post suivant

Chessy - Dampmart ► La passerelle de la Dhuis est désormais ouverte : premiers pas

Patrice Le Palec

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.