Faits divers

Torcy ► Ils roulaient en Jaguar et vendaient des bijoux de pacotille

Trois hommes qui circulaient, hier, lundi 17 avril, à bord d’une Jaguar, à Torcy, proposaient des bijoux de pacotille aux passants.

Bagues, montres et autres babioles de pacotille ont mis la puce à l’oreille d’un habitant de la commune… Alors qu’il marchait avenue de l’Europe, le passant s’est vu abordé vers 15 heures par une voiture de marque Jaguar. Ses trois occupants, originaires des pays de l’Est, lui ont précisé qu’ils étaient en panne et qu’ils vendaient des bijoux afin de pouvoir se faire un peu d’argent et payer le garagiste.

Le Torcéen qui n’était pas né de la dernière pluie, s’est vite rendu compte que les bijoux en question étaient tous de pacotille.

« Je vais au distributeur retirer de l’argent »

Tout en s’éloignant du véhicule, le passant a feint d’être intéressé par la proposition. « Pas de problème, je vais au distributeur retirer de l’argent » leur a-t-il répondu. Une fois à l’écart, et surtout à l’abri de leur vue, il a appelé le commissariat de Noisiel. Les trois individus, qui étaient restés sur les lieux, ont été interpellés. Inconnus des fichiers de la police, ils ont été placés en garde à vue mais ont été relâchés rapidement car les bijoux n’étaient pas volés. Ils seront convoqués ultérieurement pour un rappel à la loi.

Partagez notre article
Post précédent

Mitry-Mory ► Le pilote d'une moto héliporté après un accident

Post suivant

Serris ► Une bande d'adolescentes écumait les rames du RER A

Serge Moroy

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *