Tribune libre

Tribune libre ► LEAD, nouveau mouvement d’opposition latignacien

Nous sommes très heureux d’annoncer le lancement d’un nouveau mouvement politique d’intérêt local. Nous avons choisi de l’appeler « Lagny Ensemble Aujourd’hui et Demain » (LEAD) et avons déposé les statuts à la sous-préfecture début août.

Notre but principal est de défendre le Lagny que nous aimons tous. Nous voulons que notre ville conserve et renforce le charme provincial qui fait aujourd’hui son identité et pourra demain la rendre encore plus attractive et rayonnante.

Face aux pressions pour construire toujours plus et à la menace de dissolution de Marne-et-Gondoire dans une plus grande structure, nous sommes convaincus que Lagny doit mettre en valeur et développer son cadre historique, son urbanisme de ville ancienne, ses espaces verts, ses commerces, ses possibilités de stationnement et bien évidemment ses différents services et équipements de proximité.

Nous ne nous préoccuperons pas de savoir s’ils votent à gauche, à droite ou au centre lors des élections nationales. L’important est juste de vouloir agir ensemble dans le cadre des valeurs républicaines et dans l’intérêt de tous les Latignaciens et habitants de notre bassin de vie.

Chaque membre de LEAD pourra librement s’exprimer dans le cadre d’ateliers thématiques de réflexion.
Le porte-parole du mouvement est Jacques-Édouard Grée, conseiller municipal de Lagny et conseiller communautaire de Marne-et-Gondoire.

La présidente est Marie Saillier, également conseillère municipale, le secrétaire Jean-Marc Wachowiak et le trésorier Jean-Pierre Persico.

Nous invitons à nous rejoindre tous les Latignaciens et habitants des communes voisines motivés par ces défis.
Ils peuvent nous contacter par mail à Lead@lagny-ensemble.fr ou venir à la première réunion publique dont nous annoncerons prochainement la date.

 

 

Partagez notre article
Share
Post précédent

Dammartin-en-Goële ► [Vidéo] Majorettes : une nouvelle tenue pour les Goëlettes Majodanse

Post suivant

Chelles ► Rythmes scolaires, sécurité des établissements, nouvelle école... le maire fait le point

Tribune Libre

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *