Vie locale

Trilport ► Bonnes affaires et une mascotte à la brocante proposée par le comité des fêtes

[Vidéo]

Ils étaient cent cinquante à la brocante du comité des fêtes de Trilport pour proposer « LA » bonne affaire, samedi 9 juin. La mascotte de la ville, Trilportout, était également de sortie pour amuser les enfants.

Le comité des fêtes qui participe depuis trois ans à faire vivre la ville, a mis en place l’incontournable brocante du début d’été. Elle avait lieu sur le parking en face de la salle des fêtes, et dans le parc municipal.

Luc Aveline, le président explique : « Nous accueillons cette année plus d’exposants que l’année dernière, qui n’en comptait « que » quatre-vingt-seize. C’est très encourageant, cela fait vivre d’autant plus l’événement que la participation en hausse nous permet de proposer de nouvelles activités, comme la venue de Trilportout, la mascotte de la ville, qui amuse les enfants et les grands ».

Une brocante qui n’en finit pas

Philippe, habitant de Trilport, explique le fonctionnement de la brocante avec amusement : « Je participe à la brocante avec mes filles. On vient pour vendre les petits objets de la maison, pour faire de la place. On a réussi à rembourser le stand mais le souci, c’est que mes filles ont dépensé le bonus à la brocante, pour des jouets qui reviendront sûrement à la  prochaine manifestation ».

La brocante n’est pas près de s’arrêter.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez notre article
Share
Post précédent

Villeparisis ► Résidence Octave-Landry : pour les seniors, c'était encore la fête des mères

Post suivant

Lagny-sur-Marne ► Quartier des Heurteaux : stylos et carnets de notes en main, les élus ont inspecté les rues et rencontré les habitants

Damien Douche

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.