En bref dans vos communes

Villeparisis en janvier

Cliquez sur la commune –

Manifestation

 

Samedi 20 janvier – Place François-Mitterand, à 11 heures – manifestation organisée par l’ADCV (association de défense des contribuables de Villeparisis) concernant la décharge sur la commune et Courtry

 

 

 

 

 

Du jeudi 18 janvier au samedi 24 février

Le recensement de la population se déroulera du 18 janvier au 24 février 2018. Cette enquête annuelle permet d’actualiser les informations de la population.

Si vous êtes concernés, un agent recenseur se présentera à votre domicile à partir du 18 janvier. Cette personne est identifiable par une carte officielle tricolore comportant sa photographie et la signature du maire.
Elle vous remettra une feuille de logement, un bulletin individuel pour chaque personne vivant habituellement dans le logement et une notice d’information.  L’agent peut aider à remplir les questionnaires qu’il faudra lui remettre sous enveloppe.

En cas d’indisponibilité, les papiers peuvent être retournés sous enveloppe à la mairie ou à l’INSEE au plus tard le 24 février 2018. Pour envoyer vos réponses par internet :  www.le-recensement-et-moi.fr et cliquez sur « recensement en ligne ».

 

 

Du mardi 8 janvier au mardi 13 mars 

 

Du 9 janvier au 13 mars – (3X+1) raisons de compter, à la médiathèque municipale Elsa-Triolet.

L’installation « (3X+1) raisons de compter » attend les curieux. Celle-ci a été conçue à partir de formes géométriques, rectangles, carrés, triangles ou cercles qui s’assemblent pour faire écho aux mathématiques et à leurs applications scientifiques, techniques et artistiques. Venez vous balader, vous asseoir, lire et même écouter au cœur de la bibliothèque et de ses collections.

Plus de renseignements au 01 60 21 21 60.

 

 

 

 

Jusqu’au jeudi 18 janvier 

 

 

 

Partagez notre article
Share
Post précédent

Fresnes-sur-Marne en janvier

Post suivant

Chauconin-Neufmontiers en janvier

Rédaction

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *