Vie locale

Villeparisis ► Résidence Octave-Landry : pour les seniors, c’était encore la fête des mères

Repas festif et ambiance musicale étaient au programme des seniors à l’occasion du repas de la fête des mères, jeudi 7 juin.

La couleur du restaurant de la résidence Octave-Landry était de circonstance : le rose. Tandis que les cœurs de couleur pâle pendaient au plafond, les convives trinquaient à table pour… la fête des mères.
En présence du maire Hervé Touguet, Marie-Claude Obélério, adjointe au maire chargée des seniors, et Sylvie Mundviller, adjointe au maire chargée des affaires sociales, les seniors se sont retrouvés au déjeuner du 7 juin, pour partager un repas de fête avec en entrée du melon accompagné de sa chiffonnade de jambon de pays avant de se délecter d’un saumon avec riz et sa sauce à l’oseille. Pour terminer le repas, les aînés avaient dans leur assiette un bon fromage sur son lit de salade aux noix et un gâteau chocolaté avec sa crème anglaise.
Pour parfaire l’événement festif et féminin, les musiques de Jean-Paul d’Isa Music ont amené les moins jeunes sur la piste de danse.

 

 

 

 

Partagez notre article
Share
Post précédent

Thorigny-sur-Marne ► Tartelettes aux épluchures, vélo-smoothies, football et trottinettes : les jeunes grandiront bien

Post suivant

Trilport ► Bonnes affaires et une mascotte à la brocante proposée par le comité des fêtes

Correspondant

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *