Les communiquésSeine-et-Marne

Autoroute A4 ► Travaux dans la nuit du 16 au 17 janvier

Communiqué, mercredi 16 janvier

Durant la nuit du 16 au 17 janvier*, Sanef réalise l’entretien des portiques de signalisation et des mâts au niveau des échangeurs A4/A104 et A4/RN104. Ces équipements sont indispensables pour guider nos clients et doivent faire l’objet, comme l’ensemble de nos infrastructures, d’une maintenance régulière.

Pour permettre cette intervention dans les meilleurs conditions de sécurité, les équipes Sanef organisent la fermeture des bretelles A4 vers A104 et A4 vers RD 499 de l’échangeur A4/A104 et des bretelles A4 vers A104 et de l’échangeur A4/RN104 de nuit lorsque le trafic est le plus faible.

A cette occasion des déviations sont mises en place pour guider les clients en toute sécurité et simplicité dans la nuit du 16 au 17 janvier*, de 22h à 5h, sur A4 en direction de Strasbourg :

○ Fermeture des bretelles de sortie vers RN104 et RD499 (Noisiel) :

Les clients sont invités à poursuivre sur A4 pour faire demi-tour au diffuseur n°10.1 de Croissy Beaubourg et reprendre l’A4 en direction de Paris. Ils pourront sortir au niveau de l’échangeur Val Maubuée (RN104/ RD499).

○ Fermeture des bretelles de sortie vers A104 et RD471 (Gretz-Tournan) :

Les clients continueront sur A4 pour faire demi-tour au diffuseur n°12 de Ferrières en Brie et reprendre l’autoroute vers Paris. Ils pourront sortir au niveau de l’échangeur de Collégien.

*Périodes indicatives, susceptibles d’être modifiées en cas d’aléas techniques ou météorologiques

 

 

 

 

 

 

Partagez notre article
Share
Post précédent

Lagny-sur-Marne ► Chien perdu

Post suivant

Chessy ► Thalys : une nouvelle liaison avec une rame décorée des personnages de Disney

Rédaction

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *