Faits diversParis Vallée de la Marne

Chelles ► Incendie dans un immeuble en centre-ville : le feu aurait été allumé volontairement

Un incendie s’est déclaré, ce matin, vendredi 8 février, dans un immeuble de la rue Pasteur, à Chelles. Le feu aurait été allumé volontairement. Par chance, aucune victime n’est à déplorer.

Il était minuit passé lorsque, pour une raison encore inconnue, un incendie s’est produit dans une résidence du centre-ville.

Des locataires, qui rentraient tard, ont constaté des volutes de fumée qui se propageait dans les couloirs de leur immeuble. Après avoir immédiatement prévenu les pompiers et alerté leurs voisins, ils ont entrepris de maîtriser le feu, qui s’était déclaré en fait dans trois points distincts de la résidence : l’un dans un container à déchets ménagers se trouvant à l’extérieur, le deuxième devant l’entrée de la cave de l’immeuble et le dernier au niveau du troisième étage.

Les premiers éléments de l’enquête laissent à penser que l’incendie d’origine criminelle et l’affaire a été confiée au commissariat de Chelles.

 

 

 

 

 

 

Partagez notre article
Share
Post précédent

Trilport ► Le radar de la RD 603 de nouveau vandalisé

Post suivant

Pays de Meaux ► Isles-lès-Villenoy : la restauration du Bois du Chêne a commencé

Serge Moroy

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.