Vie locale

Chessy ► Fête du sport : L’Amérique débarque au Val d’Europe

Le sport était en fête, dimanche 6 septembre après-midi, au complexe sportif du Bicheret à Chessy. Organisé par le SAN du Val d’Europe, la manifestation a permis de présenter toutes les activités sportives proposées par les 70 associations des cinq communes de la communauté d’agglomération.

Les visiteurs pouvaient ainsi tester gratuitement les disciplines proposées et s’y inscrire. Du stade au gymnase, chaque club permettait de s’initier à sa discipline. Le choix n’était pas facile entre les arts martiaux, les sports de raquette, les sports de ballon, les sports de glisse, les sports aquatiques, l’escalade et surtout les sports venus des Etats-Unis. Les stands de base-ball et de football américain n’ont pas désempli de la journée.

L’engouement pour les disciplines d’outre-Atlantique était-il réellement dû à l’attrait pour ces sports ou au pom-pom girls du club des cheerleaders installé juste à côté ?

Partagez notre article
Share
Post précédent

Villeparisis ► Des fées et des pigeons au forum des associations

Post suivant

Réfugiés ► Christian Estrosi ne veut pas de politique des quotas

Correspondant

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.