Vie locale

Chessy ► Christophe Maé chantera pour les 30 ans du Val d’Europe, demain

Le chanteur Christophe Maé sera sur scène, samedi 2 septembre, au parc du Bicheret à Chessy pour célébrer le 30e anniversaire de la création du Val d’Europe. Le concert clôturera la fête des associations et précédera le feu d’artifice.

« Il est où le bonheur, il est où ? ». Il sera pour les habitants du Val d’Europe, demain, samedi 2 septembre, au parc du Bicheret puisque la star française, Christophe Maé, viendra interpréter son célèbre refrain. Le spectacle commencera à 18 h 15 mais l’espace concert sera accessible dès 16 heures. L’entrée, gratuite, sera prioritairement réservée aux Valeuropéens sur présentation du coupon d’accès. Un flyer a été distribué dans toutes les boîtes aux lettres avec un plan de l’événement.

Christophe Maé se produira à 21 h 30. Des artistes de la scène locale feront la première partie du concert : Ysé Sauvage (pop rock), Billet d’Humeur (human beat box), Jul Erades (pop folk blues) et Cotton Belly’s (blues folk rock).

Fête des associations et feu d’artifice

Un feu d’artifice viendra clôturer la célébration du 30e anniversaire du Val d’Europe. L’agglomération, qui regroupe les villes de Bailly-Romainvilliers, Chessy, Coupvray, Magny-le-Hongre et Serris, a été créée en 1987 et se développe sur le sillage du parc Disneyland Paris depuis 30 ans.

La fête des associations locales se tiendra de 10 à 18 heures, avec 140 stands présentant les activités sur le secteur, des animations et des démonstrations.

Des points restauration (près d’une vingtaine de food-trucks) permettront aux familles de déjeuner sur place avant de reprendre le cours de la journée qui amènera tout le monde à la soirée événement.

Les 30 ans du Val d’Europe, Château, complexe sportif et parc du Bicheret à Chessy, samedi 2 septembre, de 10 heures à minuit. Entrée gratuite sous réserve de places disponibles. Parkings fléchés aux abords de la manifestation.

Partagez notre article
Share
Post précédent

Meaux ► Le John Lemon bar veut réveiller les nuits meldoises

Post suivant

Messy ► En savoir plus : cliquez sur la commune

Sun-Lay Tan

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.