Val d'Europe agglomérationVie locale

Chessy ► Club des entrepreneurs du Val d’Europe : le nombre d’adhésions continue d’augmenter

Le président du Club des entrepreneurs du Val d’Europe (Ceve), Jean-François Ker-Rault, a annoncé l’augmentation du nombre d’adhérents, lors du gala annuel qui s’est tenu au château de Chessy, vendredi 15 mars.

Jean-François Ker-Rault a annoncé, lors du gala annuel du Ceve qui a réuni cent quatre-vingts participants, les bons résultats des adhésions : « Nous comptons cent vingts membres en janvier 2019 . C’est un chiffre qui augmente. Le Ceve grandit en nombre mais aussi en notoriété ». L’association des entrepreneurs du Val d’Europe, créée il y a dix ans, s’est fixée pour objectif d’atteindre trois cents membres d’ici deux ans.

Le gala a permis aux invités de se mettre en relation avec d’autres entrepreneurs. « Il s’agit de mettre en réseau les chefs d’entreprises locaux et de favoriser l’économie de proximité. Il s’agit surtout de valoriser l’entreprenariat et donner l’envie d’entreprendre » explique Jean-François Ker-Rault qui est aussi directeur de Defta, une entreprise internationale d’équipement automobile installée à Chessy. La contribution au développement du territoire et la promotion des activités des membres figurent aussi parmi les actions du Ceve.

Durant la soirée, une moitié de carte à jouer a été remise à chaque convive qui devait retrouver celui qui détenait l’autre moitié. Les organisateurs ont également proposé des jeux de casino sans enjeux afin de créer du lien de manière plus détendue.

Deux jeunes entreprises ont présenté leur produit : Photobooth, qui loue des appareils photo d’événement, et Stee, qui réalise des costumes trois pièces sur mesure.

 

 

 

 

Partagez notre article
Share
Post précédent

Mitry-Mory ► Premiers échanges de balle : le maire a inauguré le court de padel

Post suivant

Lagny-sur-Marne ► Le forum de l’emploi axé sur l'économie verte a attiré les jeunes

Sun-Lay Tan

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *