Val d'Europe agglomérationVie locale

Chessy ► Thalys : une nouvelle liaison avec une rame décorée des personnages de Disney

Dès le 31 mars, Thalys lancera sa nouvelle liaison qui, au départ de Marne-la-Vallée, lieu de vie des héros Disney, et de Roissy Charles de Gaulle, fief de l’aéroport international parisien, rejoindra les Pays-Bas et la Belgique.

Pour fêter le lancement, Thalys a sorti le grand jeu, jeudi 17 janvier, à Bruxelles : de Buzz l’Éclair à Cendrillon en passant par l’indétrônable Mickey Mouse, quelques-uns des personnages les plus emblématiques de l’univers Disney étaient représentés sur une rame.

Thalys effectuera deux allers-retours quotidiens depuis l’aéroport de Charles de Gaulle et Marne-la-Vallée vers Amsterdam et Bruxelles. A bord des trains rouges, Amsterdam sera accessible en 3h25 depuis la gare de Roissy Charles-de-Gaulle et en 3h40 depuis Marne-la-Vallée. La capitale belge, quant à elle, ne sera plus qu’à 1h11 de Roissy-Charles de Gaulle et 1h33 de Marne-la-Vallée.

 

 

 

Partagez notre article
Share
Post précédent

Autoroute A4 ► Travaux dans la nuit du 16 au 17 janvier

Post suivant

Paris-Vallée de la Marne ► La culture représente le premier poste de dépenses de l'agglomération

Correspondant

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.