Les communiquésSeine-et-Marne

Européennes ► Les militants de Debout la France et du CNIP font campagne commune en Seine-et-Marne

Communiqué, vendredi 10 mai

Les jeunes militants des deux mouvements politiques n’ont pas attendu la divulgation des soixante-dix-neuf candidats de la liste menée par Nicolas Dupont Aignan aux élections européennes  pour aller à la rencontre des Meldois.

En effet, c’est sous un soleil printanier dans le nord Seine-et-Marne et dans la bonne humeur que plus de cent programmes de campagne ont été remis de la main à la main sur le marché, dimanche 28 avril.

Des échanges constructifs ont permis de recueillir les réelles craintes concernant le pouvoir d’achat, et l’avenir du pays.

L’occasion de revenir sur les engagements de rendre 11 milliards d’euros aux Français versés sans raison à Bruxelles et donner envie de voter le 26 mai prochain.

« Nous ne voulions pas non plus rater la cérémonie de commémoration des victimes de la déportation » indique Olivier Allart, le délégué du CNIP, un moment fort pour se souvenir que ce sont les actes de résistance qui marquent l’histoire.

Un clin d’oeil au livre publié par Nicolas Dupont Aignan, Résistance, et au slogan de campagne « Le courage de défendre les Français ».

Vous pourrez retrouver nos militants le 11 mai, de 9h30 à 12h, sur le marché de Montereau-Fault-Yonne, le 11 mai, de 17h à 19h, sur le parking d’Auchan à Savigny le Temple, le 12 mai, de 9h30 à 12h, sur le marché de Lagny-sur-Marne sur Marne.

Retrouvez notre liste et nos propositions sur www.lesamoureuxdelafrance2019.fr

Partagez notre article
Share
livres_2_samedi_11_mai_2019
Post précédent

Idées de lecture ► Le lointain passé est toujours là, avec histoires, stratégies, pouvoir, et la reine

cancer_colorectal_mai2019
Post suivant

Santé ► Manger des noix serait bénéfique pour lutter contre le cancer colorectal

Rédaction

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *