Chessy ► Coronavirus : le parc Disneyland Paris fermé jusqu’à la fin mars par mesure de précaution

Chessy ► Coronavirus : le parc Disneyland Paris fermé jusqu’à la fin mars par mesure de précaution

Le parc d’attraction de Chessy, Disneyland Paris, fermera ses portes, dimanche 15 mars jusqu'à la fin du mois, pour prévenir la propagation du coronavirus. 

Trois cas de Covid-19 ont été détectés parmi les cast members du parc Disneyland Paris. La direction avait déjà annulé les parades et les spectacles extérieurs, jeudi 12 mars, et elle a décidé, dans la nuit du jeudi 12 au vendredi 13, la fermeture provisoire des parcs. Les portes resteront closes jusqu'à la fin du mois. 

Mardi, il n’était déjà plus possible d’embrasser ou de poser en photo avec Mickey ou les autres personnages célèbres, afin « d’éviter tout contact », selon la direction d’Euro Disney. 

Disney a également choisi de fermer son parc en Califonie même si aucun cas de Covid-19 n’y a été diagnostiqué. 

 

 

Dernière modification le vendredi, 13/03/2020

Publié dansVie locale

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'entrer toutes les informations requises, indiquées par un astérisque (*). Le code HTML n'est pas autorisé.

Feuilleter le mensuel

Magjournal 77 - Mensuel N°25 - Avril 2020
 
 

Le mensuel n°25 : les solutions des jeux

ils adhèrent

.

Lire les mensuels

Go to top
Nous utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.