Les communiquésPays de l'Ourcq

Isles-lès-Meldeuses ► Sablières Capoulade : Jean-François Parigi alerte Suez concernant les nuisances

Communiqué, mardi 5 février

Dans un courrier daté du 16 janvier, le député de la 6e circonscription interpelle Suez concernant les nuisances olfactives du centre de stockage de déchets « Sablières Capoulade », situé sur la commune d’Isles-les-Meldeuses.

En effet, Jean-François Parigi a été alerté par de nombreux administrés et par le maire de la commune d’Armentières-en-Brie sur les désagréments liés à l’exploitation de cette plateforme.

Malgré des travaux entrepris l’été dernier, avec le dédoublement des canalisations de biogaz et l’installation de torchère, le parlementaire constate que la situation ne s’est pas améliorée.

Dès lors, l’élu meldois demande au directeur de Suez Île-de-France de prendre toutes les mesures pour garantir la quiétude des riverains.

Même s’il n’y a pas de risques sanitaires avérés, Jean-François Parigi n’exclut pas de saisir la préfète de Seine-et-Marne si la situation venait à perdurer.

 

 

Partagez notre article
Share
Post précédent

Seine-et-Marne ► Les sénateurs dénoncent les fermetures de classes

Post suivant

Courtry ► Une laverie automatique s'est ouverte au Bourg

Rédaction

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.