Faits diversMarne et Gondoire

Lagny-sur-Marne ► Des inscriptions racistes découvertes sur la voiture du patron du We Welcome

Le propriétaire du We Welcome, Kamel Rizki, a découvert sur la carrosserie de sa voiture des inscriptions racistes, samedi 9 mars, à Lagny-sur-Marne.

Kamel raconte : « En récupérant ma voiture samedi matin, j’ai vu des rayures sur la carrosserie, puis en frottant un peu, j’ai découvert que chaque aile avait été vandalisée ». Côté passager, on peut lire « Salle arabe » [ndlr : avec la faute d’orthographe] et côté conducteur, on peut distinguer un « Vive la France ». Pour Kamel, le caractère raciste des inscriptions ne fait aucun doute.

Le propriétaire du We Welcome a également constaté que son pare-choc avant avait été abîmé. Sa voiture était garée devant son commerce.

Kamel Rizki a porté plainte pour dégradation et insultes à caractère raciste. Il indique : « Je ne souhaitais pas le faire mais mon assureur me l’a demandé pour que je sois indemnisé ». Aucune caméra n’est installée dans la zone des faits.

Partagez notre article
Share
Post précédent

Mitry-Mory ► Lycée Honoré de Balzac : opération 20 sur 20 en seconde, contre les réformes Blanquer

pompiers
Post suivant

Meaux ► Fuite de gaz : les élèves confinés à l'école des Marronniers

Sun-Lay Tan

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.