Marne et GondoireVie locale

Lagny-sur-Marne ► Le bus de l’initiative de Marne et Gondoire n’était pas au rendez-vous annoncé

Le bus de l’initiative devait se trouver jeudi 7 mars, de 16 à 19 heures, devant le centre social Mix’City d’Orly Parc à Lagny-sur-Marne. Il n’était pas au rendez-vous.

Le bus destiné à « donner de l’élan » aux projets en matière de création d’entreprise, d’emploi et de formation n’est pas venu. Deux habitantes du quartier qui discutaient devant le centre social Mix’City déclarent : « Nous sommes passées ici plusieurs fois et on n’a pas du tout vu de bus ».

Pourtant, les affiches et les visuels de communication ont bien été diffusés et le bus était attendu.

Le projet avait été lancé par la communauté d’agglomération Marne et Gondoire. Contacté par Magjournal, un responsable de l’agglomération explique :  « Le bus a été abandonné et remplacé par une autre projet regroupant tous les acteurs du secteur emploi et développement économique : pôle-emploi, mission locale et afille 77 ».

Une journée d’information ayant les mêmes buts mais avec plus d’intervenants doit avoir lieu demain, mercredi 13 mars, à la salle du Totem, 6 avenue André-Malraux à Lagny-sur-Marne.

 

L’affiche diffusée

 

 

Partagez notre article
Share
Post précédent

Meaux ► Un enfant tombe du quatrième étage

Post suivant

Chelles ► Inquiétudes devant l'installation du cirque franco-belge

Patrice Le Palec

Pas de commentaire

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.