Les communiquésMarne et Gondoire

Lagny-sur-Marne ► Publication d’une nouvelle de Patrick Roullé

Communiqué

Le Latignacien engagé, Patrick Roullé, investi dans le milieu associatif de sa ville, Lagny-sur-Marne, est actuellement publié dans le magazine Vivre et voire. En effet, il y a quelques années, il a écrit le texte d’une nouvelle, en référence à une période durant laquelle il participa au chantier de restauration d’un bâtiment historique avec d’autres jeunes.

Aujourd’hui, la nouvelle est publiée dans le magazine de la ville où l’histoire se déroule, Sommevoire (Haute-Marne). Texte semi autobiographique, « là où tout a commencé… » dirait l’auteur, les convictions et l’engagement.

La nouvelle est publiée en plusieurs parties depuis le mois d’octobre dernier et ce, jusqu’au mois d’avril 2019. Vous pouvez la retrouver sur la page Facebook du magazine Vivre et voire, Sommevoire et Rozières.

Histoire de commencer l’année par une belle histoire…

 

 

Partagez notre article
Share
compans-voeux-2019-2-1024x566
Post précédent

Compans ► La vidéoprotection cette année et une crèche intercommunale en 2020

Post suivant

Bussy-Saint-Georges ► Deux plateformes de motricité connectées et en accès libre, mises à disposition

Rédaction

2 Commentaires

  1. 9 janvier 2019 at 1 h 15 min — Répondre

    Habitante de Sommevoire et appartenant au comité de rédaction du Vivre et Voire, j’apprécie cette nouvelle de Patrick Roullé. N’hésitez pas à aller la lire sur notre page Facebook. Les anciens numéros sont consultables sous la rubrique « Commentaire » (et oui, il faut faire avec les aléas de Facebook.
    Corinne

    Signaler un abus

  2. Jeannine
    9 janvier 2019 at 14 h 00 min — Répondre

    Sommevigérienne d’adoption je découvre petit à petit l’histoire de mon village et je guette notre revue mensuelle pour lire la suite de la nouvelle de Patrick que ce soit dans la revue papier ou la publication sur FB . Bravo Patrick .

    Signaler un abus

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.