Thorigny-sur-Marne ► Nouveau logo pour Thorigny Démocrate et Solidaire

Communiqué de TDS, samedi 12 mai –

Samedi 12 mai au matin, les Thorigniens ont pu découvrir le nouveau logo de TDS – Thorigny Démocrate et Solidaire sur tous les panneaux de libre expression de la commune.

Très active sur les réseaux sociaux, l’association a choisi cette campagne coup de poing pour présenter son nouveau logo et toucher ainsi les habitants de la commune les moins familiers des nouvelles technologies. Créée en 2013, la toute jeune association avait vu sa liste, conduite par Fabrice Hamelin, se qualifier pour le deuxième tour des élections municipales de 2014. Intervenant en continu dans la vie locale depuis lors, elle a distribué 8 Lettre-Infos dans les boites aux lettres de la commune, dans lesquelles elle livre son regard sur la politique locale et développe ses propositions. « Que savez-vous de TDS ? » demande-t-elle aujourd’hui aux habitants de la commune. Nul doute que cela appelle une réponse !

La prochaine réunion publique de TDS, lundi 21 mai, salle des Samoreaux (à 16 heures) à Thorigny-sur-Marne, portera sur la sécurité et la tranquillité. Pour suivre TDS au quotidien : Facebook, Twitter (@tds771) et le site  http://www.tds77.fr/